Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Fermeture pour le congé de Pâques

18 avril 2025 - 21 avril 2025
La Municipalité de Saint-Paul sera fermée le vendredi 18 avril et le lundi 21 avril à l’occasion du congé de Pâques.
Nous serons de retour selon l’horaire habituel dès le mardi 22 avril.
✨ Toute l’équipe vous souhaite de joyeuses célébrations et de profiter pleinement de ce long congé en famille ou entre amis !

Détails

  • Début : 18 avril 2025
  • Fin : 21 avril 2025
  • Catégorie d’Évènement: