Nouveaux refuges rustiques au cœur des Appalaches !

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

Montmagny, le 26 novembre 2021 — Ce sont au cœur des Appalaches que les propriétaires du Domaine La Charmante proposent une nouvelle offre d’hébergement rustique à Saint-Paul-de-Montminy. Blottis entre deux espaces de jeux exceptionnels, soit le Parc régional des Appalaches et le Massif du Sud, les chalets rustiques, appelés Pods, feront le bonheur des amateurs de plein air désirant « s’accrocher les pieds » dans le sud de la MRC de Montmagny. Disponible à compter du 10 décembre prochain, les deux chalets pourront accueillir deux à quatre personnes et ce, dans un décor paisible et sur un terrain vaste de 86 acres.

Refuges rustiques

L’aspect rustique s’explique par le fait que les Pods sont dépourvus d’électricité et d’eau courante, mais ils possèdent un panneau solaire permettant d’assurer un service de base, ainsi que des galons d’eau fournis pour chaque habitation. Chaque chalet est équipé de divans-lits, lits de camp, table et chaises, accessoires de bases pour cuisiner, poêle au butane, poêle à bois et BBQ et table à pique-nique pour la période estivale. Les gens devront, comme dans les hébergements comparables, apporter leur literie, serviette et nourriture. Les tarifs, similaires aux deux parcs, soit entre 104 $ et 114 $ la nuit pour un séjour minimal de deux nuits, sont applicables sur les deux Pods : Le Charmant et Le Boisé.

Domaine La Charmante

Le Domaine La Charmante est avant tout une aventure familiale à la ferme. De l’élevage d’animaux, à la transformation de produits comestibles (marinades, confitures, etc.) ou de la confection de produits cosmétiques naturels, l’entreprise offre une expérience bucolique au cœur de la municipalité de Saint-Paul-de-Montminy. Les locateurs seront appréciés les petites attentions de leurs hôtes et des sentiers boisés pour la raquette et le ski de fond. « Nous voulions que les gens d’ici et d’ailleurs puissent poursuivre leur expérience dans la région plus longtemps et nous désirions rendre leur séjour unique au Domaine La Charmante » de s’enthousiasmer Madame Cathy Michaud, co-propriétaire de l’entreprise.

Le Domaine La Charmante est localisée au 142, route 216 à Saint-Paul-de-Montminy et les réservations pourront se faire à compter du 1er décembre à l’adresse suivante : https://www.domainelacharmante.com/

 

-30-

Source : Myriam Fortin | Communications | MRC de Montmagny | 418 248-5985, poste 354

Information : Cathy Michaud | Domaine la Charmante | https://www.domainelacharmante.com/ | (581) 332-1029